samedi 8 juillet 2017

Paris Plages, c'est parti!

L'édition 2017 de Paris Plages commence aujourd'hui! 
Jusqu'au 3 septembre Paris se transforme en plage! La 16e édition de l'événement parisien a changé de visage avec baignade autorisée mais sans sable. 


HORAIRE : Ouverture : tous les jours de 9h00 à minuit
PRIX : GRATUIT 

Découvrez les nouveautés de l'édition 2017 ICI

Le Musée du Louvre propose une découverte novatrice et ludique de ses collections sur les bords de la Seine. On peut participer à de nombreuses activités gratuites sur le thème du mouvement:
  • Une exposition, "Le Louvre se met en mouvement!"où on peut rencontrer quelques-uns des danseurs, athlètes et cavaliers des collections du musée. 
  • Un parcours-découverte pour toute la famille. Les médiateurs du Louvre vous proposent un «parcours mouvementé» parmi les cours,  jardins et pyramides du Palais tous les jours dès 15h. Les participants du parcours pourront repartir avec un billet d’entrée gratuit pour le musée.
 ACTIVITÉS:

1 commentaire:

  1. Je souhaite partager avec vous tous ici comment je contracte mon emprunt de la part de M. Benjamin, qui m'a aidé avec un emprunt de 400 000,00 EUR pour améliorer mon entreprise. C'était facile et rapide de postuler pour le prêt alors que les choses se gâtaient avec mon entreprise, M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici M. Benjamin email / contact whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com.

    RépondreSupprimer