jeudi 16 mars 2017

Une publicité d'Intermarché séduit plus de deux millions d'internautes

L'enseigne de grande distribution a visé juste avec son nouveau spot publicitaire diffusé pour la première fois samedi soir sur TF1. L'extrait, de trois minutes, raconte la naissance d'une histoire d'amour entre une caissière et un client. Le distributeur met en avant la qualité et non plus les prix dans sa nouvelle campagne de pub."On a tous une bonne raison de mieux manger". 
C'est avec ces quelques mots, suivi d'un coeur, qu'Intermarché a présenté sa nouvelle publicité sur sa page Facebook. D'une longueur de trois minutes, l'extrait a été diffusé pour la première fois samedi soir sur TF1, juste avant The Voice. Deux jours après avoir été dévoilée, ce court-métrage, réalisé par l'agence Romance, a déjà été vu 2,7 millions de fois.
 
La publicité raconte le coup de foudre entre une caissière et un jeune homme. Adepte de la malbouffe, ce dernier va modifier ses habitudes alimentaires pour séduire la jeune femme. Il délaisse le ketchup, les glaces et les hamburgers pour privilégier les produits frais comme les fruits et les légumes.

Cette vidéo, baptisée #lamourlamour, a pour fond sonore le titre "L'amour, l'amour" du chanteur Marcel Mouloudji

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire