L'enseigne de grande distribution a visé juste avec son nouveau spot publicitaire diffusé pour la première fois samedi soir sur TF1. L'extrait, de trois minutes, raconte la naissance d'une histoire d'amour entre une caissière et un client. Le distributeur met en avant la qualité et non plus les prix dans sa nouvelle campagne de pub."On a tous une bonne raison de mieux manger".
C'est avec ces quelques mots, suivi d'un coeur, qu'Intermarché a présenté sa nouvelle publicité sur sa page Facebook. D'une longueur de trois minutes, l'extrait a été diffusé pour la première fois samedi soir sur TF1, juste avant The Voice. Deux jours après avoir été dévoilée, ce court-métrage, réalisé par l'agence Romance, a déjà été vu 2,7 millions de fois.
Cette vidéo, baptisée #lamourlamour, a pour fond sonore le titre "L'amour, l'amour" du chanteur Marcel Mouloudji.
Crédit: L'Express
Activités:
- Gare à la malbouffe! (A1 / A2)
- Stop au gaspillage alimentaire (A2 / B1)
- Contre le gaspillage alimentaire (B1 / B2)
- Emporter ses restes du restaurant. Solution: le gourmet-bag (A2/B1)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire